salon esthetique pau

        votre institut de beauté a pau

   spécialiste des soins corps et visage

44 Bd champetier de ribes

           64000 PAU

vous recherchez une prestation sur mon site .tapez votre recherche nous vous guiderons

choisissez la langue souhaitée pour lire les textes du site

 

you are looking for a service on my website .tapez your search we will guide you

compteur gratuit

 

L'épilation définitive

 

 

 

Une révolution est née : la dépilation en un flash par Derméo,
1er fabricant français de la lumière pulsée.

 

Mesdames & Messieurs dîtes bye bye aux poils !

 

 

 

L’efficacité et l’innocuité des appareils DERMEO ont été prouvées par des médecins esthétiques et par une étude clinique conduite sur des patients volontaires à l’hôpital de la PITIE SALPETRIERE.

 

 

 

Finissez-en avec les poils disgracieux à la repousse anarchique. Avec plus de 15 années de recul, l’épilation à la lumière pulsée a prouvé son efficacité.

 

 

 

Avec l'appareil DERMEO, il vous suffit de 8 à 10 séances.

 

 

 

Le 1er rdv commence par un consentement éclairé que l'esthéticienne vous lit et vous fait signer. Ensuite le test se pratique sur des zones bien définis. Entre le test et la 1ère séance, il faut laisser environ 1 semaine pour observer toute anomalie

 

Dès la 1ère séance avant tout il faut que la zone soit rasée, c’est très important de ne pas avoir de poil en surface.

 

                            Lumière pulsée

 

 

 

L’épilation permanente à la lumière pulsée est une technique qui consiste à produire une diffusion thermique sur le follicule pileux l’empêchant de se régénérer.

 

Ce soin épilatoire durable présente les avantages suivants :

 

    • Une peau impeccable et douce jour après jour ;
    • Disparition de la nécessité contraignante et presque quotidienne de passer le rasoir ;
    • Éradication des poils incarnés douloureux et peu esthétiques ;
    • Gain de temps journalier ;
    • Bon investissement sur le long terme

 

Un soin pour elle et lui.
Le dispositif Dermeo avec lequel est réalisée l’épilation définitive est un appareil médical de qualité supérieure. Il permet d’éradiquer durablement votre système pileux.

 

 

    • POUR QUELS RÉSULTATS ?

 

·         Efficacité :

 

  • Au fil des séances, les poils repoussent moins vite, plus clairsemés et plus fins jusqu’à disparaître progressivement. Il est néanmoins à noter que des repousses sporadiques peuvent persister et qu’un entretien pourra être nécessaire occasionnellement.

 

Une non-repousse de plus de 80 % a été constatée par les personnes traitées par la lumière pulsée. Des études cliniques conduites sur plusieurs années et dans plusieurs pays confirment un haut niveau d'efficacité. Une peau lisse et douce sans poil sous peau. Une liberté retrouvée d’avoir une peau nette à tout moment.

 

 

    • COMMENT ÇA MARCHE ?

 

Le principe consiste en une projection de lumière forte et intense (IPL ou lampe flash) pouvant être ajustée en millisecondes. La longueur d’onde est comprise entre 610 et 950 nanomètres. Cette lumière, captée par le pigment qui colore le poil (la mélanine), est véhiculée le long de la tige du poil jusqu’au bulbe où elle se transforme en chaleur : c’est la photo-thermolyse sélective (augmentation de température pour atteindre les 70°C). Le poil est alors détruit et il ne repousse plus.

 

    • COMBIEN DE SÉANCES FAUT-IL ?

 

En moyenne, 10 séances sont nécessaires, espacées de 6 à 8 semaines. En effet, le poil a un cycle : le cycle pilaire. Il est rattaché à son bulbe pendant la phase anagène qui représente environ 30% de sa vie. Pendant les deux autres cycles, le poil se détache du bulbe puis tombe, pendant ces phases, le poil n’est pas détruit par la lampe flash.

Pourquoi autant de séances ?

 

LA DUREE DU CYLCLE DE VIE DU POIL VARIE EN

FONCTION DE LA PARTIE DU CORPS ET S’ETALE DE 4 A 18 MOIS SELON LES INDIVIDUS. DONC CELA JUSTIFIE LA LONGUEUR DU TRAITEMENT.

 

 

 

Pour qui la lumière pulsée ?

 

 

 

Pour toutes les peaux (claires à mates) sauf les roux, les poils trop claire, les duvets et sur les poils blancs car l’absence de mélanine ne permet pas de véhiculer la lumière jusqu’au bulbe

 

Possibilité aussi sur les personnes souffrant d’hirsutisme (hormonal) et hypertrichose (surpilosité origine génétique) /  séances plus longue (au moins douze séances) ainsi que prévoir une séance de rappel par an.

 

 

 

    • QUELLES SONT LES CONTRE- INDICATIONS ?

 

 

La grossesse

 

Maladie auto-immunitaire (vitiligo,lupus…..)

 

Diabète (avis médical)

 

Epilepsie

 

Pace maker

 

Cancer

 

Trouble de la coagulation (avis médical)

Précautions :

 

INTERDICTION PENDANT TOUTE LA DUREE DU PROTOCOLE DE SE FAIRE EPILER A LA CIRE ET A LA PINCE A EPILER (RUPTURE DU CYCLE DE POUSSE DU POIL)

 

Utilisation uniquement du rasoir pendant durée du traitement

 

 

 

  • La peau doit être saine lors du traitement.(pas de crème cosmétique , pas de deo , de parfum )

  • La lumière pulsée et le soleil sont incompatibles. Pour cette raison, un délai de 7 jours sans exposition devra être respecté dans la période qui suit et qui précède le traitement. Il convient de stopper les UV, les auto-bronzants, les gélules ainsi que les médicaments photo-sensibilisants (antibiotiques, roaccutane, vitamine A et K, les huiles essentiels…).

  • Contre-indiqué pendant la grossesse et allaitement

  • Les grains de beauté sont protégés et contournés.

  • Aucun passage ne peut être effectué sur les tatouages. 

     

 

 

Déroulement d’une séance :

 


La zone pileuse à traiter devra être rasée LA VEILLE  avant  la séance et  non le jour même pour éviter des irritations.

 

Des lunettes de protection vous seront prêtées et le gel conducteur neutre (gel médical d’échographie) appliqué pour permettre de focaliser le faisceau lumineux vers la cible et isoler le Crystal de la peau pour un meilleur confort.

 

L’appareil est paramétré en fonction des caractéristiques propres à chaque client (couleur de peau, épaisseur du poil).

 

Le processus de dévitalisation commence dès la fin de la séance et se prolonge de façon progressive jusqu’à 20 jours après. Les poils « tomberont » sans opposer de résistance

 

Bon à savoir :

 

Le nombre de séance nécessaire conseillé est une estimation. Il varie  en fonction des personnes, de l’âge, de la pilosité, du patrimoine génétique héréditaire, éventuellement de déséquilibres hormonaux.

 

Tarifs lumière pulsée

 

Les tarifs peuvent exceptionnellement varier en fonction de la densité de poils et/ou de l'étendue de la zone à traiter.

tarifs femme (10 séances) sauf lèvres et menton

zones               prix à la séance tarif privilégié forfait
lèvres sup  35 euros   200   euros 8 séances
menton   30   200 euros 8 séances
avant-bras ou bras 85 600 euros 10 séances
aisselles     60  400 euros 10 séances
maillot classique  60  400 euros 10 séances
maillot échancré  75  500 euros 10 séances
demi-jambes ou cuisse 150  1200 euros 10 séances 
jambes entières 215 1600 euros 10 séances 

POSSIBILITE DE REGLER EN PLUSIEURS FOIS(suivant le DEVIS

tarifs hommes (12 séances) sauf moustaches et barbes

moustache 35  euros (10 séances) 300 euros
barbe 125   (10 séances)1000 euros
épaules  95        900 euros les 12 séances
avant-bras  100 960 euros les 12 séances
bras complet   155  1550 euros les 12 séances
torse  150 1440 euros les 12 séances
dos complet   215     1920 euros les 12 séances
 jambes complètes 260 2400 euros les 12 séances

POSSIBILITE DE REGLER EN PLUSIEURS FOIS(suivant le DEVIS

Pourquoi choisir cet appareil plutôt d'un

 

autre?

 

 

Fabrication française Dermeo

 

La haute qualité de l'outil de production DERMEO répond aux exigences d'un protocole de fabrication française. L'efficacité de la Recherche et Développement déployée par DERMEO, conduit au dépôt et à la délivrance de nombreux brevets. Seuls les meilleurs composants sont sélectionnés parmi des fournisseurs de premier rang d'origine française ou européenne.

 

 

 

La stratégie d'innovation et de qualité couplée à une excellente connaissance des réglementations internationales permet à DERMEO un déploiement sur les 5 continents.

 

DERMEO sélectionne des sous-traitants français de première qualité qui réalisent à façon des pièces ou sous-ensembles conçus par DERMEO. Ces partenaires travaillent avec des comptes prestigieux dans le domaine médical, scientifique et aéronautique (MATRA, THALES, EADS, DASSAULT AVIATION, ALSTOM, IER, etc.).

 

Toute la conception et la fabrication est mise en œuvre par une équipe d'ingénieurs en électronique, conversion d'énergie, informatique, optique, mécanique et plasturgie. Soucieux d’offrir une transparence et une traçabilité totale de nos dispositifs, nous assurons un contrôle étroit de toutes les étapes de fabrication, garantissant ainsi une sécurité maximale pour nos clients.

 

Créée en 2000, la société Derméo s’est imposée comme le 1er fabricant de dispositifs à lumière pulsée disposant des certifications médicales et réunissant les meilleures caractéristiques technologiques pour les meilleurs résultats.
A la pointe d’une innovation évolutive, Derméo dispose d’une expertise Technologique. Ce sont les 1er appareils français marqué CE Médical notifié et mandaté par la commission Européenne.
Derméo à la pointe de la technologie vous apporte le savoir faire d’un expert aux normes ISO 9001 est relative aux systèmes de gestion de la qualité et la norme ISO 13485 précise les exigences de systèmes de management de la qualité pour l’industrie des dispositifs médicaux. C’est un gage de qualité pour ses clients et ses fournisseurs.
Une qualité contrôlée et une sécurité vérifiée AFSSUPS, FDA, Santé Canada, Australian, Gouvernement des marquages et des homologations médicales internationales.