salon esthetique pau

        votre institut de beauté a pau

   spécialiste des soins corps et visage

44 Bd champetier de ribes

           64000 PAU

vous recherchez une prestation sur mon site .tapez votre recherche nous vous guiderons

choisissez la langue souhaitée pour lire les textes du site

 

you are looking for a service on my website .tapez your search we will guide you

compteur gratuit

 

        CRYOLIPOLYSE

 

1/ La zone à traiter est délimitée

 

Après application d’un gel de confort et d’un film protecteur, l’applicateur  combiné à un système d’aspiration, est apposé sur la zone à traiter. Le pli adipeux est aspiré puis refroidi, cela agit sur les adipocytes,  garantissant une répartition uniforme et optimale du froid. Dans le même temps, les LEDS intégrés par leurs actions microcirculatoire et anti-inflammatoire, préservent l’élasticité de la peau et participent au confort de la séance.

 

En quelques minutes, la température diminue de façon contrôlée dans la zone sélectionnée (de 37° à environ -5°) sans léser les tissus de la zone traitée et en respectant l’épiderme, grâce à une membrane isolante. Une fois atteinte la température, celle-ci est maintenue de façon homogène sur la zone ciblée pendant toute la durée du traitement.

 

 

 

 

 

2/ L’effet ventouse est déclenché

 

L’action se poursuit automatiquement de 45 à 60 minutes selon le programme défini. Le client est allongé et détendu, il peut lire, téléphoner, voire utiliser son ordinateur portable durant sa séance. Le ressenti de votre client est quasiment indolore (sensation de tension puis de refroidissement).

3/ La température baisse dans la zone à traiter

 

Les cellules graisseuses ciblées entament alors graduellement un processus d’auto-élimination naturelle par apoptose, qui se poursuivra plusieurs mois (3 mois) après la séance.

4/ Les cellules graisseuses ciblées sont refroidies

 

A la fin de la séance, après un léger massage de la zone traitée, les clients peuvent immédiatement reprendre leurs activités quotidiennes, avec tout au plus une rougeur de fin de traitement qui disparaît dans les 24 heures.

5/ L’apoptose s’opère, diminuant visiblement la masse graisseuse

 

En quelques semaines, l’élimination définitive des adipocytes entraîne une réduction progressive, visible et durable de la masse graisseuse ciblée. Le résultat est naturel et uniforme, sans irrégularité. Une bonne hydratation et une bonne hygiène de vie sont bien sûr recommandées après le traitement, comme dans toute démarche d’amincissement, afin d’en amplifier et maintenir les résultats.